Spectacle aux étoiles du 31 août 2024 – Véga, l’envoyée du ciel

Les étoiles sont en train de s’éteindre car les enfants de la Terre ne les regardent plus !

Véga, princesse des étoiles, est envoyée sur Terre pour une mission des plus importantes : elle doit sauver les étoiles en apprenant aux enfants comment les reconnaître et comment les aimer.

Avec l’aide de son mari Sulafat et de son fils Sheliak qui portent le nom d’étoiles de la constellation de la Lyre, elle chante le système solaire, danse les planètes, conte les constellations et vous apprend les étoiles. Un spectacle qui fait rêver et apprend les merveilles qui sont dans le ciel.

Ce spectacle est présenté par la compagnie Shootmi&Cie dans le cadre d’un partenariat entre la Ville de La Trinité et l’Astrorama.

Des animations de médiation scientifique sur les thèmes de l’astronomie et de l’espace vous seront proposées en première partie de soirée, avant la traditionnelle pause « casse-croûte ». Le spectacle commencera vers 21h00 et sera suivi d’observations du Ciel à l’œil nu et au télescope (selon conditions météorologiques).

Tout public à partir de 6 ans.

Date : samedi 31 août 2024
Horaires : 19h-23h
Gratuit

Réservez vos places dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.